AUX NOUVELLES !

BlogChasing TomorrowhomepageVideo/Photo

Salut les amis!

L’année 2018 touche à sa fin et on a pensé qu’il était temps pour nous de vous donner des nouvelles au sujet de notre tournée mondiale des initiatives durables! Voici une courte vidéo où nous expliquons et montrons ce que nous avons fait et tourné aux États-Unis, en Inde et en INDONÉSIE!

A très vite! Jé et Max.

  • Share on:

VLOG EPISODE 06

BlogChasing Tomorrowhomepage

LE PNEU, LA CONSERVE ET LE HORS-LA-LOI:

Pour cet épisode, nous avons posés nos sacs au Nouveau-Mexique aux États-Unis, dans le berceau historique de ce qui est probablement le mouvement architectural le plus durable et le plus éthique au monde, EARTHSHIP Biotecture!
Nous avons passé 10 jours sur le site, expérimentant la vie dans un « Earthship » et partageant la vie avec tous les volontaires qui travaillaient dans la communauté! Nous avons également eu la chance de rencontrer en personne son fondateur, Michael Reynolds!

 

« Il y a beaucoup de problèmes avec la façon dont nous essayons de bien faire les choses. »
-Michael Reynolds

VLOG EPISODE 05

Chasing TomorrowhomepageVideo/Photo

LAS VOCES VERDES :

Pour ce premier épisode à l’extérieur de l’Europe, 2 mois nous avons exploré la forêt amazonienne en Equateur et les forêts tropicales et nuageuses du Costa Rica pour enquêter sur les causes principales de la déforestation et faire un état des forêts de notre monde !

Nous avons eu l’opportunité de rencontrer différents acteurs et communautés qui luttent sur place pour préserver les poumons de notre planète! Du peuple Waoranis en Equateur dans le parc Yasuni aux différents programmes et communautés de reforestation au Costa Rica, laissez-nous vous emmener en voyage pour (re) découvrir le pouvoir et la nécessité de préserver nos forêts!     

« La forêt n’est pas une ressource pour nous, c’est la vie elle-même. C’est le seul endroit où nous pouvons vivre.  »
-Evaristo Nugkuag Ikanan

  • 1
  • 2
  • 5

LET’S CATCH UP !

BlogChasing TomorrowhomepageVideo/Photo

Hello dear friends ! 2018 is coming to an end and we thought it was about time for us to catch up with you about our World Sustainable Initiatives Tour! Here is a short video where we explain and show you what we did and filmed in the U.S.A, India and INDONESIA!

Loads of Love, Je and Max.

  • Share on:

VLOG EPISODE 06

BlogChasing Tomorrowhomepage

THE TYRE, THE TIN AND THE OUTLAW :

For this episode, we went to New Mexico USA, in the historic cradle of what’s probably the most sustainable and ethical architectural movement in the world, EARTHSHIP Biotecture !
We spent 10 days on site, experimenting living in an “Earthship” and sharing the life with all the volunteers working on site ! We also had the chance to meet in person with its founder, Michael Reynolds !

 

“There is a lot wrong with the way we try to do things right.”
-Michael Reynolds

VLOG EPISODE 05

Chasing TomorrowhomepageVideo/Photo

LAS VOCES VERDES :

For this first episode outside Europe, during 2 months we explored the Amazon forest in Equator and and the Tropical and Cloud forests of Costa Rica to investigate the leading causes of deforestation!
We had the opportunity to meet different actors and communities that are fighting to preserve the lungs of our planet ! From the Waoranis people in Ecuador in the Yasuni Park to different reforestation programs and communities in Costa Rica, let us take you on a journey to (re)discover the power and the values of our forests !

“The forest is not a resource for us, it is life itself. It is the only place for us to live.”
-Evaristo Nugkuag Ikanan

  • 1
  • 2
  • 5